Actualité

L’Arbre-Coeur, un scénario de Jeu de Rôle

Amateur de jeu de rôle ? Maître du jeu ? En quête d’une histoire et d’une aventure ? L’Arbre-Coeur est un scénario de jeu de rôle médiéval-fantastique. Il se joue avec les règles de la 5ème édition du plus connu des JDR. Fondu Au Noir se lance dans un nouveau projet en éditant ce scénario et vous invite à le découvrir, à le financer, à l’offrir !

L'Arbre-Coeur, un scénario de Jeu de Rôle

Imaginez : joueurs et joueuses partent de Valbourg sur une route sinueuse, entourés par les couleurs chaudes de l’automne. Le petit groupe doit collecter l’impôt auprès des prêtres du Temple des Morts… mais rien ne se passera comme prévu. Impossible de trop en dire sur l’histoire, L’Arbre-Cœur est un scénario d’ambiance, d’enquête et d’exploration.

En achetant L’Arbre-Coeur, vous tiendrez entre les mains un fascicule de 24 pages illustré par Rackham Le Roux. Ajoutez-y une préface de Jean-Luc Bizien, auteur de romans mais aussi des jeux de rôle Hurlement et Chimères, des références chez les rôlistes francophones. Le scénario est d’Emeric Cloche, maître du jeu de longue date, directeur de collection et spécialiste du polar. Il l’a conçu avec les règles de la 5ème édition de Donjons & Dragons, mais il fonctionne aussi avec Héros & Dragons ou encore Dragons. Il est adaptable à tout monde médiéval-fantastique ou renaissance-fantastique. L’aventure se vit en une session, soit 4 ou 6 heures de jeu et de plaisir.

L'Arbre-Coeur, un scénario de Jeu de Rôle

Si vous cherchez une histoire surprenante (les joueuses et joueurs aguerris qui l’ont testé ont été surpris) dans un univers classique (les débutantes et débutants qui l’ont joué ne se sont pas sentis perdus) L’Arbre-Coeur est pour vous.

Il ne vous reste qu’à rejoindre le financement participatif que nous lançons sur le site Ulule : parlez-en autour de vous, faites-vous plaisir ou faites plaisir à quelqu’un en offrant ce fascicule proposé avec de jolis bonus. C’est le bon moment pour préparer votre partie !

One thought on “L’Arbre-Coeur, un scénario de Jeu de Rôle

Comments are closed.