N°33… L’Indic ne pouvait manquer cette occasion d’aller au chevet du polar et de la médecine. Dans ses pages se cachent des docteurs fous, des amnésiques, des médicaments, des légistes… Mais aussi, L’Indic continue l’exploration du lien entre jeu de rôle et écriture, rencontre la nouvelle maison d’édition Akatombo, et vous fait découvrir le métier d’attachée de presse.
Et puis grâce à monsieur Janus, c’est à dire David Coulon, nous offrons aux 5 prochains (ré)abonnés un collector de chez Trash Editions, son roman Lumpen.
Pour s’abonner, il suffit d’envoyer un chèque de 28 euros (4 numéros par an) à l’ordre de Fondu Au Noir, 11 rue du Prinquiau – 44100 NANTES.
Dossier Médecine
Le serment, par Jérôme Jukal
Docteur Maboul, par Christian Champetier
Attention hôpital, par Lionel Germain
Katherine Swinbrooke, par Catherine Dô-Duc
Le légiste et la mort, par Caroline de Benedetti
Soigner ou détruire, par Caroline de Benedetti
Faire passer la pilule, par Geoffroy Domangeau
Effets secondaires, par Geoffroy Domangeau
L’ordonnance des Docteurs Polar
L’écriture thérapeutique chez David Gemmell, par Manon Tardy
L’homme sans passé, par Jocelyne Hubert
Corps du délit, par Julien Védrenne
Portraits d’Indic
Interviews : Dominique et Frank Sylvain, Atelier Akatombo / Julien Heylbroeck, écriture et jeu de rôle / Brigitte Reydel, attachée de presse
Série, The Good Doctor par Justine Vaillant
Dernière séance, La Corde par Julius Marx
Focus, Bialot par Julius Marx
Focus, Goéland Masqué et Equinox
Focus, Tattoo et Carlos Salem
Verdicts : Taqawan de Eric Plamondon, Lumpen de Janus, Protection rapprochée de Fabien Maréchal, Satanas de Mario Mendoza, Naija de Thierry Berlanda, Que la guerre est jolie de Christian Roux, La griffe du chat de Sophie Chabanel, Salut à toi ô mon frère de Marin Ledun, Le charme des sirènes de Gianni Biondillo, Hérésies Glorieuses de Lisa McInerney, L’enfant de poussière de Patrick K. Dewdney, Terre natale de R.A. Salvatore, Champ clos de Boileau-Narcejac, Les nocturnes de Boileau-Narcejac, Racket de Dominique Manotti, La pyramide des besoins de Caroline Solé
Comparutions immédiates
Main courante
Ludique
3 thoughts on “L’Indic n°33, sommaire et cadeau”
Comments are closed.