Numéros

L’Indic n°43 sommaire et cadeau

L'Indic n°43 sommaire et cadeau

Après s’être penché sur le cinéma (n°24), la musique (n°34) et la gastronomie (n°36), L’Indic poursuit sa quête dans le monde de l’art et surtout de la peinture. Musées, faussaires, street-art, portraits, corps artistiques, illustrations de couvertures de romans, artistes tueurs et interview de Pierre Pelot et Stéphane Cohen sont au rendez-vous. Sans oublier une belle interview de Michèle Pedinielli par Marie Van Moere.

Les Jardins d'Eden de Pierre Pelot

Pour fêter ce numéro, les 5 prochains (ré)abonnés recevrons en cadeau le dernier roman de Pierre Pelot, Les jardins d’Eden. Merci à notre partenaire, La Série Noire.
Si vous cherchez L’Indic : rendez vous en librairie, contactez-nous par mail, ou faites nous suivre un chèque de 28 euros (4 numéros par an) à l’ordre de Fondu Au Noir, 11 rue du Prinquiau – 44100 NANTES.

Dossier Art
Crimes au musée, par Jocelyne Hubert
Du polar au pochoir, par Jocelyne Hubert
Portraits envoûtés, par Jean-Michel Saubiette
Le corps spectacle, par Christian Champetier
Tableaux criminels, par Lionel Germain
Question de regard, par Jérôme Jukal
Les pin-up kitsch de Michel Gourdon, par Alice Jacquelin
Interview Cohen & Cohen, par Caroline de Benedetti
Qu’est-ce que l’art ?, par Emeric Cloche

Interview
Pierre Pelot, par Caroline de Benedetti
Michèle Pedinielli, par Marie Van Moere
Comparutions immédiates
L’oeil de…
Carte blanche à Emeric Cloche
Verdicts : Les 7 morts d’Evelyn Hardcastle de Stuart Turton – Le voleur de plumes de Kirk Wallace Johnson – Qui a tué l’homme-homard ? de J.M. Erre – La brume t’emportera de Olivier Boisson – De Gaulle, Van Gogh, ma femme et moi de Jean-Jacques Reboux – Correspondant local de Laurent Queyssi – Quelque chose de pourri au royaume d’Angleterre de Robin Cook – Une autre saison comme le printemps de Pierre Pelot – Là où nous dansion de Judith Perrignon – Rien dans la nuit que des fantômes de Chanelle Benz – Autopsie pastorale de Frasse Mikardsson – Traverser la nuit de Hervé Le Corre – Stavros contre Goliath de Sophia Mavroudis – La dislocation de Louise Browaeys – Se cacher pour l’hiver de Sarah St Vincent – L’âge de la guerre de Patrick Raynal – L’ange rouge de François Médéline – L’emprise du chat de Sophie Chabanel – D.O.G. de Nathalie Bernard et Frédéric Portalet – Mauvais sang de Catherine Dabadie

2 thoughts on “L’Indic n°43 sommaire et cadeau

Comments are closed.